Description
Comment Turinabol fonctionne
Turinabol appartient à la famille des stéroïdes C-17 AA et est un version modifiée de Dianabol , qui est lui-même un type raffiné de testostérone.
Cependant, c'est un peu différent de la testostérone en ce sens il présente une double liaison positionnée aux positions carbone 1 et 2 ainsi qu'un groupe Chloro au carbone 4. Cela signifie que l'utilisation de Turinabol ne donne pas lieu à des problèmes oestrogéniques.
Les doubles liaisons supplémentaires donner aux comprimés de Turinabol une note anabolique et androgène de 54 et 6 respectivement. Avec un taux de testostérone de 100/100, affirmer que Turinabol est plus faible serait juste.
Et s'il est vrai de dire qu'il est un peu plus faible par rapport à Anadrol, Dianabol et trenbolone, Turinabol est extrêmement précieux. Il garantit des gains continus de tissu musculaire maigre tout en gardant les problèmes androgènes et œstrogéniques complètement hors de question. Cela diffère de la testostérone, où bien que vous réalisiez des progrès, vous devrez supporter les effets secondaires irritants, notamment la rétention d'eau et les augmentations du taux de cholestérol.
De plus, la structure de testostérone de Turinabol comporte un groupe méthyle placé au 17ème carbone le faisant ainsi pénétrer à travers le foie sans avoir besoin d'être décomposé.
Avantages et effets secondaires possibles du Turinabol
Ne commandez pas vos pilules Turinabol en ligne avant de lire et de comprendre cette section vous êtes donc conscient de ce à quoi vous êtes susceptible de faire face lorsque vous entreprenez un cycle de stéroïdes.
Tout d'abord, cette section couvre les avantages de l'utilisation de Turinabol. Les athlètes et les culturistes trouveront les informations partagées ici incroyablement précieuses.
Les avantages de Turinabol comprennent
- Aide à augmenter la capacité à utiliser l'oxygène dans le corps, ce qui est essentiel pour améliorer l'endurance
- Une augmentation significative des propriétés anabolisantes conduisant à un gain exponentiel de la masse cellulaire
- Améliorer la récupération entre les séances d'entraînement
- Augmente la capacité à maintenir les tissus maigres
- Augmente l'apport de nutriments
- Augmente les autres produits anabolisants utilisés pour compléter le cycle
- Intensifie la sécheresse musculaire lorsqu'il est utilisé pendant la phase de coupe
Clairement, Turinabol offre un large éventail de mérites qui garantissent des performances physiques améliorées ainsi que le développement des tissus musculaires pour les athlètes et les culturistes.
Turinabol a aussi quelques effets secondaires. Tout produit anabolisant aura ses effets secondaires et il ne devrait donc pas sortir de l'ordinaire.
Dosages et cycles de Turinabol
Les dosages que vous choisissez pour Turinabol dépendent sur votre niveau d'expérience avec les produits anabolisants ce qui, à son tour, affecte le type de cycle que vous effectuez.
Pour les débutants, il serait conseillé de faire un cycle Turinabol avec une testostérone car les deux produits se lient et fonctionnent bien de manière exemplaire en augmentant les capacités anaboliques de chacun.
Encore plus, il y a plus d'avantages à utiliser cette combinaison dans ce il garantit que le niveau de production hormonale ne chute pas trop pendant le cycle.
Pour commencer, les bonnes doses sont de 30 à 40 mg de Turinabol et de 100 à 200 mg de testostérone par jour. Ce cycle devrait durer 6-8 semaines ce qui est le cas quel que soit votre niveau d'expérience.
Utilisateurs intermédiaires, devraient avoir leurs doses de Turinabol à 40-50mg par jour et des doses de 300 à 400 mg pour la testostérone.
Au niveau intermédiaire, vous pouvez combiner Turinabol avec Anavar et Winstrol. D'autre part, les utilisateurs avancés obtiendront résultats optimaux en administrant 50-60mg de Turinabol par jour. Dans ce cas, la quantité de testostérone à administrer devrait principalement dépendre des autres produits que vous utilisez pendant le cycle.
Dans le cas où Turinabol et la testostérone sont les principaux produits du cycle, alors assurez-vous de les utiliser à leur niveau minimum ; 40 mg pour Turinabol et 500+ mg pour la testostérone.
Cependant, les utilisateurs les plus avancés peuvent choisir d'utiliser un produit plus puissant comme le trenbolone pour accélérer leurs résultats lorsque vous cherchez un gonflement progressif ou une coupe puissante, c'est parce que Trenbolone est conçu pour répondre aux deux besoins. Dans ce cas, il est important qu'ils ajustent leur niveau de testostérone au niveau de base de 100 mg.
Dans un tel cycle, les utilisateurs devraient administrer leur trenbolone à raison de 400 à 500 mg par semaine.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.